Pari gagné

Fin 2015, à la demande de la Préfecture, CBL Chantiers Service élargissait son activité au secteur de Saint Cyr l’Ecole, de la plaine de Versailles et d’une cinquantaine de communes alentour… un gros pari pour notre petite association bien ancrée depuis 20 ans dans son secteur « protégé » !

Avec les résultats obtenus à fin 2016 (chiffres ci après), CBLRéagir qui a pris le relais s’inscrit parfaitement dans ces regroupements réussis d’associations souhaités par les pouvoirs publics. Elle présente un tout autre visage, celui d’une PME de 40 salariés (équivalent temps plein) qui navigue sur un marché en voie de professionnalisation à grande vitesse… Le PARI est GAGNE !

Plus forte, plus efficace, plus professionnelle. Elle est prête à affronter un environnement devenu plus difficile, plus complexe, et surtout plus concurrentiel.

La montée en puissance du secteur marchand dans les « services à la personne » et le développement des clauses d’insertion dans les marchés publics sont ses prochains paris à relever…

Sans oublier, bien sur, le volet INSERTION qui reste sa mission première !

Pour tout cela…

Un grand BRAVO à toute l’équipe, salariés et bénévoles !

Et MERCI à vous tous qui nous faîtes confiance !

René CARTALAS Président

×

Make an appointment and we’ll contact you.